Emballage

Lors de l’emballage d’articles fragiles, nous vous suggérons de chiffonner du papier et d’en mettre environ 3 pouces d’épais au fond de la boîte. Ainsi le papier au fond formera un coussin qui assurera une meilleure sécurité.

Avant d’emballer

Pour t’éviter d’apporter du vieux avec toi, faire le tri des objets à vendre ou à donner.

Se procurer assez de boîte en carton solide et de préférence de grandeur similaire. Cela minimisera l’espace utilisé dans le camion.

De préférence, utiliser du papier bulle, du papier de soie ou bien des serviettes de toilette pour les objets fragiles. Prendre note que si vous utiliser tu papier journal, vous devrais tous relaver votre vaisselle.

Vous devez mettre les objets lourds au fond de vos boîtes, et inscrire dessus ce qu’elles contiennent. Remplissez vos boîtes au maximum.

Pour minimiser, les boîtes vous pouvez laisser vos vêtements sur les cintres et les recouvrir de sacs à recyclage transparent.

Vous devez équilibrer le poids de vos boîtes, cela évitera les bris et facilitera la manutention.

Vous pouvez commencer à emballer les objets les moins utiles en premier.

Pour faciliter votre déménagement vous devez identifier les boîtes, que ce soit par couleur ou à l’écrit. Comme chaque pièce aura une couleur différente.


Bon déménagement et bonne chance!

Covid

Le déménagement est un service essentiel, et nous avons la santé à cœur de notre clientèle. Nous accordons une grande importance pour évité la propagation du virus.

Nous suivons les recommandations gouvernementales pour la sécurité de tous. Port du masque obligatoire, vérification de la températures des employés à tous les jours.

Nos camions sont nettoyés ainsi que désinfecter entre tous les déménagements effectués. Nous prenons bien soins de bien vaporisé notre équipements avec du Germxtra.